Leathermouth France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 XO _ Paroles.

Aller en bas 
+3
Oow Frankie !
Vyktoria
smoothie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smoothie
HALLOWEEN.
smoothie


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux.

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptySam 31 Jan - 15:47

XO _ Paroles. B3d98471e531c4a2df0943ca7572a510

1. 5th Period Massacre
2. Catch Me If You Can
3. This Song Is About Being Attacked By Monsters
4. I Am Going To Kill The President Of The United States Of America
5. Murder Was The Case That They Gave Me
6. Sunsets Are For Muggings
7. My Lovenote Has Gone Flat
8. Your Friends Are Full Of Shit
9. Bodysnatchers 4 Ever
10. Leviathan



5th period massacre
disclaimer -"this song does not in anyway condone teenage violence, its just a song written from the point of view by a troubled individual who was tormented at school and saw no way out but through violence":
revenge. killed my hopes, called me names, broke my jaw, its always the same. nobody listens, there's no escape. i'm just like you, gave it my everything, nobody loves me, its driving me insane. why do you all hate me? everyone's against me. mommy don't care, daddy can't help. you made it hell everyday, called me names, i wanna die. maybe i can find a way to make you all just go away. i never lied, never cried, never fell, never crawled. i was just like you. now you'll pay with your fucking lives. i went to dad's closet, picked up his .45, grabbed 3 boxes of bullets, and on my hip it shall reside. til i opened the gym doors, you should have seen those fucks run. i poured out a full clip, in the back i got some. i finally found my smile, it's pure and blood stained. so who's the bitch now? i'll paint the lockers with your brains. nothing can help this fucking pain in my heart, nothing compares to the pain in my heart. no, nothing can take away this pain in my heart, but your blood on my hands well at least it's a start. (important: this song in no way condones violence in schools or anywhere else, its simply a song written from the point of view of a troubled soul who saw no way out. life's a bitch.)

catch me if you can mr. lusk
i'll take an ear to feed the pigs, i'll bleed them all just to get my fix. a hooker's scream heard round the world, my sharpened knife begs to explore. the nypd ain't got shit on me. i'll carve them up with a flick of my wrist. you'll never find a fucking fingerprint. i'll run this world, i'll lie and steal. none can match my scalpel skill. the nypd ain't got shit on me. no rest, no rest, no fucking arrests. i'll paint this town blood red tonight, erase this scum from my fucking sight. a gift from god doing the devil's crimes, i set shit right one whore at a time. a gift from god doing the devil's crimes, i'll carve these bitches one slice at a time. you'd better catch me before i have my fun. (elements of this song taken from letters written by jack the ripper.)

this song is about being attacked by monsters
we need a doctor. they're coming in through the windows and breaking through all the boards i nailed up. they look like they've been through hell and back, they got just one thing on their minds. we need a plan. someone get a gun, we'd better run. they found a hole in the basement door. they're coming up through the floor boards. i got enough ammo but i should have prayed for more guts. i don't care what you think, i just care how you shoot. they don't care who you were, they just care how sweet the blood. someone send in the troops, get a plane in the air, we need emergency help, whatever you can fucking spare, i don't care. i'm on my own now, oh god i'm on my own. they've got a hold of me now, it's all over...

i am going to kill the president of the united states of america
if this is the front line, there's no hope for the world. devils, we're raised by fucking devils, who've been raised by fucking devils, wearing our saviors as skins. how can i believe what you say? you're propaganda bullshit makes me sick. murdered fascists make less noise and promises. i'd shed your blood to save the world. you're living a lie straight to hell. i'd rather have my eyes sewn shut than see all the shit that we've done. i'd rather be deaf, dumb, and blind than pledge allegiance to a man of your kind. (you put words in our mouths, i'd like to put a bullet in yours) i'll send you to hell. you're coming to hell with me motherfucker.

murder was the case that they gave me
i've tried so hard to keep it together, my blood runs cold, i clench my fists. i'll seize the day by the throat and watch it die. the last thing you'll see will be my face...remember this face. this ones for old times. you did this to yourself. you're so empty inside. this is my counterstrike, right here my call to arms. i've scarred my battle cry, it's "search and destroy", you fucking whore. i'm burning down your house now. i hope yo god you're in your house now. burn bright like a star, traitor. the sun smiles on your corpse, traitor. your cries mean nothing, i'll take my time. your tears mean nothing, i'll bide my time. i can't leave you breathing, oh the stories you'd tell. maybe you'll learn when the dirt fills your lungs. i am your nightmare. i am the shape in the dark. i am your ending. ashes to ashes, and dust to dust, god knows i've had better.

sunsets are for muggings
this is for the kids who ain't got no soul. never think twice, got nowhere to go. this is for the pills that never fucking work, but it's hard to see blood on a black t-shirt. they'll never understand cause they were understood, an "open minded" fake in a bright white coat. tell me what you wanna know about my bleeding fucking heart. i'll pass all your tests, i've learned to lie from the best. life is a fight. they never really listen cause they never fucking cared. the way i feel inside they could never fucking hear. all they wanna know about is your insurance card. the pain i've kept inside just made me fucking strong. i never found a place i felt i fit, i never met someone who gave a shit. but i believe in what we fucking got. now we have a chance to set it off. i never found a place i felt i fit, i never met someone who gave a shit. lets take a stand against feeling lost, this is our chance to set it off. you'll never take me alive cause we're already dead. you'll never take me alive cause we're already dead inside.

my love note has gone flat
yes my eyes are burning red, and thoughts of murder run through my head. oh my eyes are bloodshot red, put a bullet right through my head. i am my own bomb, i am my own slave. i hate my life now, and all of this is because if you. i wanna die, i hate myself. is anyone listening? no. i wanna lay low, but you want a funeral. you are a lie, and i am the liar. you can all go fuck yourselves. all this poison inside my brain has given false hope it's such a shame. i'm done, this is my last call. oh god just take me away.

your friends are full of shit
i can't pretend that i can stomach your face. i can't believe the shit that comes out. i'll never forget, never relent, never recant. my face is too far gone, been walking forever, caring about what you think. that's what i said baby, its where its at baby, i'll wear a smile when i stab you in the back baby. so watch your step kid, protect your neck kid, and if you're lucky they wont find you fucking dead. you're keeping this shit alive? you're full of shit. right, how can't you remember my name? you never gave a shit. you are the maggots i never forget. say your forevers and never forget. i tried for so long, trust me i fucking tried. riot, you're such a fucking riot. just walk away bitch before i drop you. a life for a life, an eye for an eye. i can't pretend that you're just like me. a life for a life, an eye for an eye. we'll leave the world blind and keep pretending. just walk away before i drop you. you're fucking dead bitch.

bodysnatchers 4 ever
a 2nd chance, take a life, another mission to steal a kiss from borrowed lips, i taste your prison. it feels like a lifetime of leaving bodies on the sidelines. i swear to god girl you're never gonna regret this. close your eyes, this will only take a second. though these veins are borrowed, this heart only beats for you. 1,2,3,4, their shells disposable, oh so expendable. shut it out of your pretty mind, they never cared for you. here's our shot to insight a revolution. they don't deserve to live, we are their evolution. these veins are borrowed, this shell is borrowed. a new life after death, it's fucking perfect. don't you fear, they'll never hurt you darling. they never cared for you, how can you shed a tear? don't worry old girl, dry the tears from your eyes. something better is bound to come around sometime...let's go. this face means nothing, these hands feel nothing, these lungs are empty, and these eyes are blind. this face means nothing, these hands hold nothing, i'm here, this heart is yours. our love never dies.

leviathan
...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/leslietouzet
Vyktoria
Monster
Vyktoria


Messages : 440
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : [25]

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptySam 14 Fév - 0:28

Bon, je me lance dans une traduction de 5th period massacre !!


disclaimer -"this song does not in anyway condone teenage violence, its just a song written from the point of view by a troubled individual who was tormented at school and saw no way out but through violence"

revenge. killed my hopes, called me names, broke my jaw, its always the same. nobody listens, there's no escape. i'm just like you, gave it my everything, nobody loves me, its driving me insane. why do you all hate me? everyone's against me. mommy don't care, daddy can't help. you made it hell everyday, called me names, i wanna die. maybe i can find a way to make you all just go away. i never lied, never cried, never fell, never crawled. i was just like you. now you'll pay with your fucking lives. i went to dad's closet, picked up his .45, grabbed 3 boxes of bullets, and on my hip it shall reside. til i opened the gym doors, you should have seen those fucks run. i poured out a full clip, in the back i got some. i finally found my smile, it's pure and blood stained. so who's the bitch now? i'll paint the lockers with your brains. nothing can help this fucking pain in my heart, nothing compares to the pain in my heart. no, nothing can take away this pain in my heart, but your blood on my hands well at least it's a start. (important: this song in no way condones violence in schools or anywhere else, its simply a song written from the point of view of a troubled soul who saw no way out. life's a bitch.)


"Démenti : Cette chanson n'est pas une excuse à la violence des adolescents, c'est juste une chanson écrite du point de vue d'un individu troublé qui était tourmenté à l'école et ne voyait aucun échappatoire sauf la violence.

Vengeance. Mes espoirs tués, insulté, ma mâchoire cassée, c'est toujours pareil. Personne n'écoute, il n'y a pas d'échappatoire. Je suis juste comme vous, j'en ai fait mon essentiel. Personne ne m'aime, ça me rend fou. Pourquoi me haïssez-vous tous ? Tout le monde est contre moi. Maman s'en fout, Papa n'y peut rien. Tous les jours, c'est l'enfer, insulté, je veux mourir. Peut-être que je peux juste trouver un moyen de vous faire partir. Je n'ai jamais menti, jamais crié, je ne suis jamais tombé, je n'ai jamais rampé. J'étais juste comme vous. Maintenant, vous allez le payer avec vos puta*ns de vies. Je suis allé dans le placard de Papa, j'ai pris son 45 mm, j'ai mis la main sur 3 boîtes de balles, et tout ça va résider sur ma hanche. Jusqu'à ce que j'ouvre la porte de la salle de gym, vous auriez du voir ces enfo*rés courir. J'ai déchargé toute une plaquette (de balles), j'en ai eu quelques-uns dans le dos. Finalement j'ai retrouvé le sourire, c'est taché de pur sang. Alors, qui est la s****e maintenant ? Je vais repeindre les casiers avec vos cerveaux. Personne ne peut rien faire à cette douleur dans mon coeur. Rien n'est comparable à la douleur dans mon coeur. Non, rien ne peut enlever cette douleur de mon coeur. Mais votre sang sur mes mains, ben au moins c'est un début. (Important : cette chanson n'excuse en rien la violence dans les écoles ou n'importe où, c'est simplement une chanson écrite du point de vue d'un esprit troublé qui ne voyait pas d'échappatoire. La vie est une s****e.) "

Voilà, je tiens à préciser que c'est moi et moi seule qui ai fait cette traduction (bon avec l'aide de mon dictionnaire j'avoue lol), j'ai fait du mieux que j'ai pu Smile
les paroles sont quand même assez violentes donc je comprendrais si elles étaient supprimées ...

vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Vyktoria le Dim 15 Fév - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyktoria
Monster
Vyktoria


Messages : 440
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : [25]

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptySam 14 Fév - 0:48

Bon et puis maintenant que je suis lancée, je vais aussi traduire "sunsets are for muggings"

Tout d'abord le titre : Les couchers de soleil sont (faits) pour les agressions.

this is for the kids who ain't got no soul. never think twice, got nowhere to go. this is for the pills that never fucking work, but it's hard to see blood on a black t-shirt. they'll never understand cause they were understood, an "open minded" fake in a bright white coat. tell me what you wanna know about my bleeding fucking heart. i'll pass all your tests, i've learned to lie from the best. life is a fight. they never really listen cause they never fucking cared. the way i feel inside they could never fucking hear. all they wanna know about is your insurance card. the pain i've kept inside just made me fucking strong. i never found a place i felt i fit, i never met someone who gave a shit. but i believe in what we fucking got. now we have a chance to set it off. i never found a place i felt i fit, i never met someone who gave a shit. lets take a stand against feeling lost, this is our chance to set it off. you'll never take me alive cause we're already dead. you'll never take me alive cause we're already dead inside.

"C'est pour les gamins qui n'ont pas d'âmes. Ne pensez jamais 2 fois, vous n'avez nulle part où aller. C'est pour les médicaments qui ne marchent jamais, mais c'est dur de voir du sang sur un tee-shirt noir. Il ne comprendront jamais parce qu'il n'ont jamais été compris. Un faux "ouvert d'esprit" dans un splendide manteau blanc. Dis moi ce que tu veux savoir à propos de mon p****n de coeur saignant. Je vais réussir tous vos tests,j'ai appris par les meilleurs à mentir. La vie est un combat. Il n'ont jamais vraiment écouté parce qu'ils ne s'en sont jamais préoccupé. Ils n'ont jamais pu comprendre comment je me sens à l'intérieur. Tout ce qu'ils veulent savoir, c'est à propos de votre carte d'assurance maladie. La douleur que j'ai gardé à l'intérieur m'a juste rendu plus fort. Je n'ai jamais trouvé un endroit où je me sentais à ma place. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'est senti concerné. Mais je crois en ce que nous avons. Maintenant, on a une chance de mettre ça en route. Je n'ai jamais trouvé un endroit où je me sentais à ma place. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'est senti concerné. Dressons nous devant le sentiment d'être perdu, c'est notre chance de mettre ça en route. Tu ne m'auras jamais en vie car nous sommes déjà morts. Tu ne m'auras jamais en vie car nous sommes déjà morts à l'intérieur. "


Dernière édition par Vyktoria le Dim 15 Fév - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyktoria
Monster
Vyktoria


Messages : 440
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : [25]

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyDim 15 Fév - 0:42

this song is about being attacked by monsters

we need a doctor. they're coming in through the windows and breaking through all the boards i nailed up. they look like they've been through hell and back, they got just one thing on their minds. we need a plan. someone get a gun, we'd better run. they found a hole in the basement door. they're coming up through the floor boards. i got enough ammo but i should have prayed for more guts. i don't care what you think, i just care how you shoot. they don't care who you were, they just care how sweet the blood. someone send in the troops, get a plane in the air, we need emergency help, whatever you can fucking spare, i don't care. i'm on my own now, oh god i'm on my own. they've got a hold of me now, it's all over...

Cette chanson est sur le fait d'être attaqué par des monstres

On a besoin d'un docteur. Ils entrent par les fenêtres et brisent toutes les planches que j'avais fixées (par des clous). C'est comme si ils avaient été en enfer et qu'ils en revenaient, ils n'ont qu'une seule chose à l'esprit. On a besoin d'un plan. Que quelqu'un trouve un flingue, on ferait mieux de courir. Ils ont trouvé un trou dans la porte du sous-sol. Ils montent en passant par le plancher. J'ai assez de munitions mais j'aurais du prié pour plus de cran (courage). Je me fiche de ce que tu penses, je me préoccupe juste de comment tu tires. Ils se fichent de qui tu étais, ils se préoccupent juste de la douceur de ton sang. Que quelqu'un envoie les troupes, ayez un avion en patrouille, on a besoin d'aide d'urgence, peu importe que vous puissiez vous en passer, je m'en fous. Je suis livré à moi-même maintenant, oh mon dieu je suis livré à moi-même (seul). Ils m'ont attrapé maintenant, tout est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Oow Frankie !
Monster
Oow Frankie !


Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Monroeville

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyLun 16 Fév - 15:40

Vyktoria a écrit:
vous en pensez quoi ?
Ta traduction est bien je trouve
En ce qui concerne la chanson 5th Period Massacre, je ne savais pas du tout que ca parlait de ça (en même temps difficile de comprendre quelque chose quand Frank crie)
J'adore cette chanson est les paroles sont...wow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/EARLYxSUNSETS
Sugar
Monster
Sugar


Messages : 434
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptySam 21 Fév - 2:09

Je vais aider un peu dans les trad's ^^

your friends are full of shit

i can't pretend that i can stomach your face. i can't believe the shit that comes out. i'll never forget, never relent, never recant. my face is too far gone, been walking forever, caring about what you think. that's what i said baby, its where its at baby, i'll wear a smile when i stab you in the back baby. so watch your step kid, protect your neck kid, and if you're lucky they wont find you fucking dead. you're keeping this shit alive? you're full of shit. right, how can't you remember my name? you never gave a shit. you are the maggots i never forget. say your forevers and never forget. i tried for so long, trust me i fucking tried. riot, you're such a fucking riot. just walk away bitch before i drop you. a life for a life, an eye for an eye. i can't pretend that you're just like me. a life for a life, an eye for an eye. we'll leave the world blind and keep pretending. just walk away before i drop you. you're fucking dead bitch.

Tes amis sont pleins de merdes

Je ne peux prétendre que je peux te vomir sur ta face. J'arrive pas à croire que la merde est sortie. Je n'oublierais jamais, ne jamais céder, ne jamais me rétracter. Mon visage est trop loin, ayant marché pour toujours, à propos de ce que tu penses. C'est que j'avais dis chérie, c'est là où il est chérie, je porterais un sourire quand je te poignarderais dans le dos chérie. Alors regarde tes pieds gamin. Protège ton cou gamin, et si t'es chanceux ils ne te trouveront pas putainement mort. Tu gardes cette merde en vie? T'es plein de merde. Très bien, comment ne peux-tu te souvenir de mon nom? Tu n'en n'avais rien à foutre. Tu es le ver que je n'oublierais jamais. Dit le tiens pour toujours et n'oublie jamais. J'ai essayé depuis si longtemps, crois-moi j'ai essayé, bordel. Une émeute, t'es une putain d'émeute. Dégage loin d'ici salope avant que je ne te laisse tomber. Une vie pour une vie, un œil pour un œil. Je ne peux pas prétendre que tu es juste comme moi. Une vie pour une vie, un œil pour un œil. Nous quitterons ce monde en aveugle et continuerons à prétendre. Dégage de là avant que je ne te laisse tomber. T'es putainement morte salope.


PS: J'entends souvent le mot putainement, mais je l'emploie rarement x'D Mais je trouvais que ça collais bien. Je pense qu'il y a quelques erreurs, mais bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Vyktoria
Monster
Vyktoria


Messages : 440
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : [25]

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptySam 21 Fév - 11:58

lool j'avais jamais entendu le mot "putainement" mais c'est vrai que "fucking" est super difficle à traduire en français, on a pas vraiment d'équivalent qui colle bien :s

sinon jtrouve que ta traduction est bien fidèle ! j'aime beaucoup cette chanson rabbit enfin un peu comme toutes celles de l'album en fait ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Oow Frankie !
Monster
Oow Frankie !


Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Monroeville

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptySam 21 Fév - 12:47

Mais toutes les songs de XO dechirent Wink
T'façon "fuck" ils l'utilisent à toutes les sauces alors difficile de traduire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/EARLYxSUNSETS
smoothie
HALLOWEEN.
smoothie


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux.

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptySam 21 Fév - 15:11

Oow Frankie ! a écrit:
Mais toutes les songs de XO dechirent Wink
T'façon "fuck" ils l'utilisent à toutes les sauces alors difficile de traduire x)

Sur. x)
Merci pour les traductions les filles. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/leslietouzet
Sugar
Monster
Sugar


Messages : 434
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptySam 21 Fév - 15:54

Vyktoria a écrit:
lool j'avais jamais entendu le mot "putainement" mais c'est vrai que "fucking" est super difficle à traduire en français, on a pas vraiment d'équivalent qui colle bien :s

Ouais, en fait, c'est suite avec une chamaillerie avec un pote que les gens autour de nous utilisent souvent putainement x'D On se disputait sur qui utilisait le mieux le mot putain What a Face

Peu importe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Oow Frankie !
Monster
Oow Frankie !


Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Monroeville

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyMar 24 Fév - 20:45

J'ai une question.
Pourquoi il n'y a pas les paroles de Leviathan dans le livret ?
& qu'à la place il y est écrit "e.v.p" ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/EARLYxSUNSETS
Vyktoria
Monster
Vyktoria


Messages : 440
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : [25]

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyMar 24 Fév - 22:16

oui je me suis posé aussi la question, c'est trop dommage qu'il n'y ai pas les paroles de cette chanson parce que je l'aime vraiment bien !

Et sinon j'ai ajouté déjà 2 trads sur le site Lacoccinelle.net
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Monster
Sugar


Messages : 434
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyMer 25 Fév - 20:02

Ah justement je pensais à ajouter des trads de LM sur LaCoccinelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Vyktoria
Monster
Vyktoria


Messages : 440
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : [25]

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyMer 25 Fév - 20:33

ben t'as qu'à m'aider à compléter Smile j'ai fait que "Fifth Period" et Sunsets Are For Muggings" pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Monster
Sugar


Messages : 434
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyMer 25 Fév - 20:36

Ouais, j'irais ajouter d'autre trads plus tard dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Vyktoria
Monster
Vyktoria


Messages : 440
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : [25]

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyJeu 26 Fév - 15:06

ahah t'ajoute "Your Friends Are Full of Shit" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Monster
Sugar


Messages : 434
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyJeu 26 Fév - 15:53

Yup ^^ J'attend toujours la validation x___x Ça me tue de devoir attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://OWxSUGAR.skyrock.com/
Vyktoria
Monster
Vyktoria


Messages : 440
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : [25]

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyJeu 26 Fév - 20:41

ouais, moi pareil jsuis en attente de validation pour "I Am Going To Kill The President Of The USA" ... à nous toutes on va bien réussir à traduire tout l'album lol
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Region Parisienne (95)

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyDim 19 Avr - 19:44

Vyktoria a écrit:
vous en pensez quoi ?

Super job Smile



J'ai fait une traduction moi aussi, My Lovenote Has Gone Flat, dites-moi ce que vous en pensez ?

Yes my eyes are burning red and thoughts of murder run through my head. Oh my eyes are bloodshot red, put a bullet right through my head! I am my own bomb, I am my own slave. I hate my life now, and all of this is because if you. I wanna die, I hate myself. Is anyone listening? No. I wanna lay low, but you want a funeral, you are a lie, and I am the liar, you can all go fuck yourselves. All this poison inside my brain has given false hope, it's such a shame. I'm done, this is my last call. Oh God just take me away.

Oui, mes yeux sont brûlants et des pensées meurtrières traversent mon esprit. Oh mes yeux sont injectés de sang, mettez-moi une balle dans la tête! Je suis ma propre bombe, je suis mon propre esclave. Je hais ma vie désormais, et tout ça, c'est de votre faute. Je veux mourir, je me déteste. Y a-t-il quelqu'un qui m'écoute? Non. Je veux faire profil bas, mais vous voulez des obsèques, vous êtes un mensonge, et je suis le menteur, vous pouvez tous aller vous faire foutre. Tout ce poison dans mon cerveau m'a donné de faux espoirs, quelle honte. Je suis fini, c'est mon dernier appel, que le seigneur m'emporte loin

(Pas mal de galérage sur la phrase en gras, donc si vous avez une idée précise, n'hésitez pas xD)


Dernière édition par Monster le Dim 19 Avr - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ch3m.skyrock.com
Oow Frankie !
Monster
Oow Frankie !


Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Monroeville

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyDim 19 Avr - 20:55

Monster a écrit:
Vyktoria a écrit:
vous en pensez quoi ?

Super job Smile



J'ai fait une traduction moi aussi, My Lovenote Has Gone Flat, dites-moi ce que vous en pensez ?

Yes my eyes are burning red and thoughts of murder run through my head. Oh my eyes are bloodshot red, put a bullet right through my head. I am my own bomb, I am my own slave. I hate my life now, and all of this is because if you. I wanna die, I hate myself. Is anyone listening? No. I wanna lay low, but you want a funeral, you are a lie, and I am the liar, you can all go fuck yourselves. All this poison inside my brain has given false hope, it's such a shame. I'm done, this is my last call. Oh God just take me away.

Oui, mes yeux sont brûlants et des pensées meurtrières traversent mon esprit. Oh mes yeux sont teintés de rouge, (j') ai glissé une balle dans ma tête. Je suis ma propre bombe, je suis mon propre esclave. Je hais ma vie désormais, et tout ça, c'est de votre faute. Je veux mourir, je me déteste. Y a-t-il quelqu'un qui m'écoute? Non. Je veux faire profil bas, mais vous voulez des obsèques, vous êtes un mensonge, et je suis le menteur, vous pouvez tous aller vous faire foutre. Tout ce poison dans mon cerveau m'a donné de faux espoirs, quelle honte. Je suis fini, c'est mon dernier appel, que le seigneur m'emporte loin

(Si vous avez des meilleures idées xD)

Ta traduction est très bien Very Happy
Juste, à "Oh my eyes are bloodshot red", j'aurais mis "Oh mes yeux sont injectés de sang" mais j'suis pas sûre du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/EARLYxSUNSETS
Monster

Monster


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Region Parisienne (95)

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyDim 19 Avr - 20:56

Ah cool ! J'ai galéré pour trouver une formulation mais "injectés de sang" c'est parfait, je modifie, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ch3m.skyrock.com
Oow Frankie !
Monster
Oow Frankie !


Messages : 422
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Monroeville

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyDim 19 Avr - 21:00

Monster a écrit:
Ah cool ! J'ai galéré pour trouver une formulation mais "injectés de sang" c'est parfait, je modifie, merci =D

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/EARLYxSUNSETS
Vyktoria
Monster
Vyktoria


Messages : 440
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : [25]

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyDim 19 Avr - 23:10

waouh super ta trad', Monster !! J'adore ces paroles ...

En ce moment jsuis en train de traduire Catch Me If You Can sur Lacoccinelle et je bloque à la phrase : "The nypd ain't got shit on me." ... je sais pas du tout comment la tourner ... vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Region Parisienne (95)

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyDim 19 Avr - 23:14

Merci ^^ je vais peut-être en faire d'autres =) , ah Lacocinelle xD j'ai jamais traduit là-bas je sais pas comment faut faire.
Pour ta phrase je propose quelque chose du style
"les flics n'ont rien contre moi" ou "les flics n'ont rien trouvé sur moi" ... je sais pas ce que veut dire ain't en fait, je suis mal à l'aise avec ce truc, donc je sais pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
http://my-ch3m.skyrock.com
Revenge_bodysnatcher
LeATHERMOUTH Fan
Revenge_bodysnatcher


Messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)

XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. EmptyDim 19 Avr - 23:31

"Ain't" c'est l'équivalent de isn't en mauvais anglais (mais mauvais dans le sens "à l'arrache", pas dans le sens je suis french et j'ai mal appris mes leçons hein Razz )

Donc je rejoins Monster : ce serait quelque chose du style "les flics/la police n'ont rien contre moi" ou "les flics n'ont rien trouvé sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://Leathermouth-lives.skyblog.com
Contenu sponsorisé





XO _ Paroles. Empty
MessageSujet: Re: XO _ Paroles.   XO _ Paroles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XO _ Paroles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leathermouth France :: LeATHERMOUTH :: Chansons-
Sauter vers: