| Votre Pub. | |
|
+3Oow Frankie ! Sugar smoothie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar Monster
Messages : 434 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 30 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Votre Pub. Ven 10 Avr - 23:04 | |
| - Cassadee. a écrit:
- Smoothy a écrit:
- Bon alors (xD) :
1. comment tu gères trop serieux. 2. j'adore tes petits commentaires en anglais. xD 3. FRANKIE SORS DE CE CORPS!! xD (j'avais déjà remarqué sur tes autres cover, on voit vraiment que la chanson t'habites, j'trouve ^^)
Enfin bref, je le redis, tu gères. Tu chopes toutes tes tabs sur ultimate guitar ? tout pareil Ahah, merci les filles Je viens de re-regarder la vid' et les annotations en anglais Faut dire que j'étais trop à la masse xD Mais ça collait trop avec la fin, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai jeté mon médiator sur la table Anyway, pour le point 3 (x'D), j'peux pas m'empêcher de bouger un peu sur ma chaise, puisqu'en même temps j'essaie de me défouler vu que mon cul reste toute la journée collée devant mon ordi, ahem... 'fin, c'est cool, au moins je sais que je me donne vraiment dedans ^^ Sinon, ouais, je prends toutes mes tabs sur Ultimate Guitar ^^ Pour celle de Drowning Lessons j'ai pris celle-là http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/my_chemical_romance/drowning_lessons_ver3_tab.htm | |
|
| |
smoothie HALLOWEEN.
Messages : 144 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 31 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: Votre Pub. Sam 11 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Vyktoria Monster
Messages : 440 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : [25]
| Sujet: Re: Votre Pub. Dim 12 Avr - 23:08 | |
| waouh Yu' tu gères trop et je kiiiiffe tes mitaines par contre la vidéo de Early Sunsets marche pas | |
|
| |
Sugar Monster
| Sujet: Re: Votre Pub. Dim 12 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sugar Monster
| Sujet: Re: Votre Pub. Lun 13 Avr - 23:45 | |
| Vid venant de la répète d'aujourd'hui ^^
Smells like teen spirit JAMMING, c'est pas une cover préparée et sérieuse et tout T__T C'était pour voir si ça donnait bien ensemble (et bien entendu j'ai oublié de travailler ce stupide solo et j'ai tout planté vers la fin >__>)
EDIT: J'ai regardé la vidéo xD Mon dieu, j'ai la bouche ouverte ahah x'D Me regardez pas, fixez la bassiste ou le chanteur ou juste le batteur x'D | |
|
| |
smoothie HALLOWEEN.
Messages : 144 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 31 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: Votre Pub. Mar 14 Avr - 12:04 | |
| Bouah regarde Frankie est pire. xD - Spoiler:
C'est koule vous gérez pas mal, c'est juste dommage qu'on entende pas le chanteur un peu plus. :/ | |
|
| |
Sugar Monster
| Sujet: Re: Votre Pub. Mar 14 Avr - 19:02 | |
| Ahah, ouais... xD
'fin, ouais, pour le chanteur, on a pas trouvé moyen ('fin moi si, mais la bassiste voulait pas que j'augmente le volume des micros parce qu'elle avait peur de faire péter les trucs x'D) de l'entendre plus que ça. Pis ça aurait été mieux si il y avait eu le solo ou quoi D: Là j'ai fait paumé tout le monde et tout, han | |
|
| |
Vyktoria Monster
| Sujet: Re: Votre Pub. Mar 14 Avr - 23:03 | |
| waouh comme tu dis il rock ton drummer, franchement il gère bien quoi !! Pi jme suis même pas aperçue que tu t'étais planté, jsais pas ça s'entend pas tellement ... par contre ouais dommage qu'on entende pas plus le chanteur sinon nickel à quand une cover de MCR ? | |
|
| |
Sugar Monster
| Sujet: Re: Votre Pub. Mer 15 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
Vyktoria Monster
| Sujet: Re: Votre Pub. Mer 15 Avr - 23:09 | |
| aaah lol c'est bien si vous réussissez à vous entendre quand même et à faire des compromis ! Moi cet aprèm avec ma pote on essayait de jouer Disenchanted, elle avait la place de Ray avec l'acoustique au début pi moi celle de Frank un peu après ! Mais bon ça donnait pas grand chose ^^ Sinon j'ai appris le début de Dead, the Sharpest Lives et Honey, this mirror ... les début de ces chansons sont vraiment simples. J'aimerais bien tenter du LM mais bon j'ai l'impression que la batterie prend beaucoup de place dans leur musique, donc sans cet instrument ça doit pas bien rendre. Bref, j'écouterais demain voir ce qui serait jouable. Pfiou, music is life. | |
|
| |
Sugar Monster
| Sujet: Re: Votre Pub. Jeu 16 Avr - 2:41 | |
| Ahh, pour The Sharpest Lives et Honey j'ai pas le courage d'apprendre le reste, je sais juste jouer les débuts too (faudra que j'essaie d'apprendre tout pour voir xD)
Pour LM, j'ai trouvé des tabs et j'avais essayé Fifth Period (à ce moment-là c'était la demo ^^) Mais ça sonnait faux quand je jouais avec la musique en fond... Il y a quelques semaines, j'ai appris ce que c'était la Drop C, la Drop D, et la 1/2 step down C'est casse cou*lles de désaccorder la gratte je trouve. Encore, pour la Drop D on doit juste baisser la mi grave, mais les autres, ah D: C'est trop embêtant xD
EDIT: Réctification, on doit tout baisser aussi pour la Drop D -__- | |
|
| |
Vyktoria Monster
| Sujet: Re: Votre Pub. Jeu 16 Avr - 21:19 | |
| ouais pareil pour Honey et The Sharpest Lives, la flemme d'apprendre le reste pour le moment Faut désaccorder les cordes de l'électrique pour jouer du LM ?! Enfin, 5th period ? Ah ouais chaud quand même quoi, parce que bon, si faut la désaccorder et la réaccorder à chaque fois ... | |
|
| |
Sugar Monster
| |
| |
Sugar Monster
| Sujet: Re: Votre Pub. Sam 9 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
smoothie HALLOWEEN.
| Sujet: Re: Votre Pub. Sam 22 Aoû - 2:02 | |
| C'est un peu laborieux au niveau de certaines notes mais sur les accords, tu gères. Ca rend plutôt bien. T'as fait de nouvelles répètes avec ton groupe depuis le temps ? Une petite cover de MCR ? xD
Sinon j'voulais savoir si les gens qui passent encore par ici, vous avez un twitter ? | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
Messages : 422 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 31 Localisation : Monroeville
| |
| |
smoothie HALLOWEEN.
| Sujet: Re: Votre Pub. Dim 23 Aoû - 16:47 | |
|
Dernière édition par smoothie le Mer 17 Fév - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
Messages : 422 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 31 Localisation : Monroeville
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Pub. | |
| |
|
| |
| Votre Pub. | |
|