| [Merchandise] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vyktoria Monster
Messages : 440 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 33 Localisation : [25]
| Sujet: Re: [Merchandise] Lun 2 Mar - 0:31 | |
| ouais t'as raison, les rats crevés c'est pas trop mon truc non plus ^^ par contre les autres sont cools, surtout les 2 derniers !
t'as trouvé ça où ? | |
|
| |
Sugar Monster
Messages : 434 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 30 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: [Merchandise] Lun 2 Mar - 0:32 | |
| xD Moi j'adore le premier et le dernier ** | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
Messages : 422 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 31 Localisation : Monroeville
| |
| |
Vyktoria Monster
| Sujet: Re: [Merchandise] Jeu 5 Mar - 1:45 | |
| ah bah forcément ^^ jpeux pas aller sur ce site, ça me rend malade de baver devant tous ces trucs sans rien pouvoir acheter | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
Messages : 422 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 31 Localisation : Monroeville
| Sujet: Re: [Merchandise] Jeu 5 Mar - 21:14 | |
| - Vyktoria a écrit:
- ah bah forcément ^^ jpeux pas aller sur ce site, ça me rend malade de baver devant tous ces trucs sans rien pouvoir acheter
+1 --' | |
|
| |
Vyktoria Monster
| Sujet: Re: [Merchandise] Ven 6 Mar - 23:03 | |
| bon moi j'ai commandé mon XO, 11 euros frais de port inclus sur Amazon | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
| |
| |
Vyktoria Monster
| Sujet: Re: [Merchandise] Dim 8 Mar - 0:50 | |
| ouais mais cheeer la Fnac !! c'est de l'import des USA aussi c'est pour ça :s moi jl'ai racheté à qqun sur Amazon en fait, c'est ça le truc | |
|
| |
smoothie HALLOWEEN.
Messages : 144 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 31 Localisation : Bordeaux.
| Sujet: Re: [Merchandise] Sam 25 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
| |
| |
Cass. LeATHERMOUTH Fan
Messages : 193 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : on mars ahah
| Sujet: Re: [Merchandise] Sam 25 Avr - 19:08 | |
| l'est koule le genre de truc a traumatiser les ptites fan de r'n'b de mon collège, muahaha x) | |
|
| |
Sugar Monster
| |
| |
Vyktoria Monster
| Sujet: Re: [Merchandise] Lun 27 Avr - 20:53 | |
| assez gore en effet ^^ ça m'étonne de Frank, lui qui est censé être végétarien si je ne m'abuse ... | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
| |
| |
Cass. LeATHERMOUTH Fan
Messages : 193 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 30 Localisation : on mars ahah
| Sujet: Re: [Merchandise] Mar 28 Avr - 19:22 | |
| - Vyktoria a écrit:
- assez gore en effet ^^ ça m'étonne de Frank, lui qui est censé être végétarien si je ne m'abuse ...
ça ressemble un peu a mon prof de français végétarien mais qui adore les trucs gores aussi. xD | |
|
| |
Vyktoria Monster
| Sujet: Re: [Merchandise] Mer 29 Avr - 11:16 | |
| c'est paradoxal mais bon ça peut être compréhensible ^^ après tout, ça reste un "style" et non pas une attitude consistant à tuer les lapins lol Raaah Cassy il a vraiment l'air trop bien ton prof de français quoi ! | |
|
| |
Vyktoria Monster
| Sujet: Re: [Merchandise] Dim 3 Mai - 22:39 | |
| Ils vendent CE poster sur le site de Skeleton Crew : Jle veuuuux ^^ Mais jsais pas si ma mère apprécierait trop que j'affiche ça au dessus de mon lit, déjà qu'elle a pété un câble quand j'avais affiché un poster de Marilyn Manson dans ma chambre (bon ok j'étais jeune ) ... muarf, tant pi, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ^^ | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
| Sujet: Re: [Merchandise] Dim 3 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Vyktoria Monster
| Sujet: Re: [Merchandise] Lun 4 Mai - 22:28 | |
| heureuse de voir que jsuis pas la seule à avoir des parents facilement choquables ^^ pourtant MCR c'est bon c'est rien ... enfin bon, vive le décalage entre les générations | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
| |
| |
Vyktoria Monster
| Sujet: Re: [Merchandise] Mer 6 Mai - 22:34 | |
| rah nan ... j'ai vu ce reportage aussi ... qui ne l'a pas vu en même temps. Pitoyable. Ça me révolte qu'on traite MCR de groupe emo-suicidaire alors que c'est tout le contraire. Ça y est, dès qu'on a des paroles un peu profondes et qu'on s'habille en noir, on est emo-suicidaire. Raaah, je supporte pas ! Bref ... désolé, ce post devrait aller dans la section coup de gueule ^^ | |
|
| |
Sugar Monster
| Sujet: Re: [Merchandise] Jeu 7 Mai - 19:48 | |
| - Vyktoria a écrit:
- rah nan ... j'ai vu ce reportage aussi ... qui ne l'a pas vu en même temps. Pitoyable. Ça me révolte qu'on traite MCR de groupe emo-suicidaire alors que c'est tout le contraire. Ça y est, dès qu'on a des paroles un peu profondes et qu'on s'habille en noir, on est emo-suicidaire. Raaah, je supporte pas ! Bref ... désolé, ce post devrait aller dans la section coup de gueule ^^
+1 Je l'ai vu aussi, argh, j'étais trop énervée après =/ C'est grave quand même, un vrai journaliste ça se renseigne, ça prend pas les stéréotypes, normalement D:
Et pis, justement une amie a trouvé une photo de My Chem' dans un magasine d'ya 2 ans. En légende, il était marqué quelque chose du genre "ils s'habillent en dark, les emos ont la côte en ce moment" Argh *sigh* | |
|
| |
Oow Frankie ! Monster
| Sujet: Re: [Merchandise] Jeu 7 Mai - 20:05 | |
| - Sugar a écrit:
- Vyktoria a écrit:
- rah nan ... j'ai vu ce reportage aussi ... qui ne l'a pas vu en même temps. Pitoyable. Ça me révolte qu'on traite MCR de groupe emo-suicidaire alors que c'est tout le contraire. Ça y est, dès qu'on a des paroles un peu profondes et qu'on s'habille en noir, on est emo-suicidaire. Raaah, je supporte pas ! Bref ... désolé, ce post devrait aller dans la section coup de gueule ^^
+1 Je l'ai vu aussi, argh, j'étais trop énervée après =/ C'est grave quand même, un vrai journaliste ça se renseigne, ça prend pas les stéréotypes, normalement D:
Et pis, justement une amie a trouvé une photo de My Chem' dans un magasine d'ya 2 ans. En légende, il était marqué quelque chose du genre "ils s'habillent en dark, les emos ont la côte en ce moment" Argh *sigh* Genre MCR passe leurs 3/4 du temps à dire qu'ils sont pas emos --' Faut leur dire en quelle langue ? Depuis j'peux plus saquer l'emission (je sais, c'est stupide, mais j'suis très rancunière quand il s'agit de MCR XD) | |
|
| |
Vyktoria Monster
| Sujet: Re: [Merchandise] Sam 9 Mai - 12:30 | |
| ptin ouais nan mais c'est n'importe quoi, ils les trouvent où leurs journalistes bordel ...
+ 1 Ju', à croire que l'anglais n'est pas assez clair, même pour ceux qui le parlent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Merchandise] | |
| |
|
| |
| [Merchandise] | |
|